Aide Plan Glossaire Version texte English

Produits internet

Hébergement de sites internet

Une demeure à votre mesure

Pour qu'il se retrouve sur Internet, un site doit être placé sur une machine spécialement configurée pour se greffer au Web et gérer les services relatifs (comme le courriel, les noms de domaine, les applications...).

L'hébergement consiste à offrir au créateur d'un site Web un espace réservé sur une telle machine (un serveur), de façon à ce que les différents fichiers entrant dans la composition de son site (pages, images, etc.) deviennent accessibles aux internautes et aux outils de recherche.

FGI met à votre disposition différentes formules d'hébergement simples et à prix modique, qui pourront répondre à tous vos besoins. Prenez ci-dessous connaissance du résumé de ces offres, ou cliquez sur les liens plus haut pour atteindre directement la page complète.

  • Hébergement professionnel : Sept forfaits clé en main incluant beaucoup d'espace et de bande passante, le nom de domaine, des courriels protégés contre le spam et les virus, le support technique personnalisé en français, et une foule d'autres caractéristiques...
  • Hébergement imparti : Gratuit pour la plupart des sites. La solution la plus simple qui soit (exemples à l'appui), uniquement offerte par FGI. Réservé aux sites créés par nous.
  • Hébergement sécurisé SSL : Pour l'échange de documents contenant des informations sensibles. La formule impartie permet un maximum de sécurité pour un minimum de tracas.
  • Libre service : Vous pouvez vous débrouiller tout seul? Voyez les possibilités illimitées que FGIStore vous offre, de la page Web instantanée avec WebSite Tonight Basic, au serveur dédié Premium-Plus Plan d'une capacité de 240 gigaoctets sur Intel Pentium 4 de 3GHz...
FGIStore

Le site FGIStore est en anglais seulement, et les paiements y sont effectués en devise américaine.

Page précédente ^ Hébergement et courriel

Une présence pour tous.

Logo FGI

Navigation

Recherche FGI

 
© 2008   F.G.I. enregistrée. Tous droits réservés.